21/05/2006

J'ai l'airbag qui me démange !

 
 

Dans le village que je traverse, qui n’est autre, en fait, que le village où habitaient mes grands parents. On y fait des travaux.

Il y a donc un feu rouge qui semble, d’ailleurs, interminable…

Et moi….. suis là…. A attendre dans la voiture que ce p… de sal….. de feu se mette au vert. Et je m’ennuie alors tout à coup (ah beh non, sorry, je corrige) : Soudain…. (là, je sens que t’aime bien… hein que t’aime bien ????? fais la risette à mimineeeuuuu…. Beh vi… il aime bien !). Donc, soudain, une envie irrésistible de donner un gros coup de poing dans le volant histoire de déclencher l’airbag.

 

Meuh non, je suis pas folle, j’ai envie !!!!

 

De temps en temps, ça me démange l’airbag.

Beh vi, j’ai envie de voir l’effet que ça fait et puis, voir aussi si t’as la tronche écrasée entre l’airbag et le siège.

Une envie comme ça !!!! 

Ça va ?... t’as pas peur, hein, dis ???? meuh nooon, j’te vois rire, t’sais !!!!

 

Et puis, suffit qu’on me dise que c’est interdit et ça me rend encore plus curieuse. Déjà toute petite, fallait surtout pas me dire de ne pas ouvrir telle chose ou de ne pas regarder telle autre, pour que je le fasse.

 

D’après ce que j’ai pu lire, il paraît que si l’on ne met pas la ceinture de sécurité, l’airbag peut se déployer à une vitesse de 300 km/h….. waow (et oui, encore lui !!!!) et provoquerait un coup de fouet de la tête vers l'arrière avec comme conséquence un traumatisme cervical probablement mortel.  C’est sûr, ça rassure !!!

Ça voudrait dire alors que si j’ai un accident, beh je ne verrais pas grand-chose comme effet.

 

Voyez que j’ai raison de vouloir le déclencher avant de mourir !!!!!

 

Commentaires

Auto motivant Pour rester dans la même note, je dirai que c'est un article déjanté

Écrit par : Pol Profil à la noix | 03/07/2007

Les commentaires sont fermés.