18/09/2006

Politicien

Il y a un temps déjà, je me suis retrouvée en situation d’impuissance devant une dame qui fût, pendant de longues années, un peu comme une deuxième maman. Une dame à l’aspect dur et froid mais avec un cœur énorme et généreux comme il en existe peu. Pour la première fois de ma vie, je l’ai vue pleurer devant tant d’injustice. Ma seule arme pour la défendre et la soulager furent les mots qu’elle encadra et accrocha dans son salon. Aujourd’hui, je vous les confie : Nanti de pacotille, Phallocrate sans vergogne, Misanthrope acerbe, Dandy du portefeuille, Eunuque sans complexe, Mendiant plébiscitaire, Plénipotentiaire anal, Cervelle décousue, Complexé du scrutin…   sont pour moi les définitions du politicien dans toute sa splendeur. Belle saloperie la politique !!!!!

Commentaires

sexus politicus oui mais......pas d'accord sur "eunuque sans complexe" au contraire" obsédé sexuel sans complexe" ou "adepte du droit de cuissage"......

Écrit par : rbt corse | 18/09/2006

Héééé Poli (les) tiques avec ma belle !!!

Écrit par : Ton chevalier aimant | 18/09/2006

les politiques je me passionne pour la géopolitique mondiale. Par contre la géopolitique des clochers de village ou belgo-communautaire ne m'intéresse vraiment pas puisque le 8 octobre prochain je reste à la maison car je ne suis pas repris sur les listes des élécteurs. Non pas pour une quelconque déchéance du droit de vote, je suis tout simplement citoyen européen libre de voter.

Écrit par : whitejinx | 18/09/2006

Les ordres ? Les ordres ?
Courants politiques et partisans
Opus Dei ou Octopus Dei... et adhérents.
Ces ordres n’existent que le temps octroyé par des sujets.
Soyez Verbe.

Écrit par : Xavier | 21/09/2006

Les commentaires sont fermés.