03/03/2007

Yvonne MarZetaNale

 Je ne sais pas si vous avez remarqué ou si on vous fait souvent le coup, mais je constate que nombreuses personnes ont un besoin presque vital de devoir vous comparer à d'autres.Le plus souvent physiquement mais il arrive aussi que ça soit caractèrement.

Qui dit Individu dit personne unique et donc spécial.

Bon c'est vrai qu'il est très flatteur qu'on vous dise que vous ressemblez à tel acteur ou telle actrice. Je ne le nie pas ni ne rechigne, que du contraire, mais il y a quelques jours, suite à une réflexion du genre, je me suis mise à faire la comptabilité de toutes les références qu'on m'avait donné dont les voici : Sophie Marceau, Catherine Zetta Jones, Claudia Cardinale, Esmeralda pour l'habillement, et Jasmine, mais ça c'est à cause de mon prénom et des mes origines. J'ai eu une fois Rika Zaraï aussi. Bon ok, mais j'aurais envie d'ajouter Le Tout Version Boudin.

Et donc pour revenir à ma réflexion, je me suis demandée ce que donnerait un mélange de tout ça. Voici ce que ça donne.

J'ai donc pris la bouche de Catherine Zeta-Jones, le nez et les fossettes de Claudia Cardinale et le reste de Sophie Marceau, le tout sur une gitane. Sorry mais pour Jasmine j'ai rien pu faire.

Bon si je ressemble à ça, je trouve quand même que j'ai un drôle d'air moi !!!!

 

montage3

 

Commentaires

Bon bel effort de composition! Mais sans calcul, sincèrement viscéralement définitivement je préfère et je ne veux que l'original qui ne ressemble qu'à TOI et n'est que TOI dans tous ses aspects humains!

Écrit par : John Wayne | 06/03/2007

j'aime beaucoup, ce montage, je le trouve plein d'humour et finalement le résultat n'est pas si mal que ça :-)

Cordialement
Marie

Écrit par : Marie Lanson | 07/03/2007

Moi, Je te trouve superbe dans tous les sens du terme.
Ton talent n'est que la couronne de ta beauté.
Je connais ton prénom :-)
Mais j'aimerais connaître tes origines..
Mon grand-père était somalien..
Gros bisou à toi
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 09/03/2007

Hello Moi aussi j'en ai marre qu'on me compare tantôt à Phil Collins, tantôt à Laurent Fignon, tantôt à Poutine..ou même à Raspoutine quand je suis pas rasé..vraiment ras-le-bol..je ressemble à moi, c'est tout, et c'est déjà lourd à porter comme ça.

Écrit par : Edouard | 10/03/2007

bien fait le montage! Dis donc, ce sont de sacrées références! celà dit c'est vrai que nous préfèrons toutes être aimées pour nous-mêmes, quoi que!!! quand on voit ces dingues de fans de.. qui calquent leur vie sur celle de leur idole! Bon, à part çà, j'ai fait un petit tour, j'aime beaucoup ce que tu fais. Le coup de la vaisselle je vais le tenter encore que pour l'éviter justement, quand je suis seule c'est sandwich ou assiette en carton: j'ai honte de le dire mais c'est comme çà! et puis on se connait pas, alors!! A bientôt, je reviendrai plus longuement. Bizzzz

Écrit par : mimi | 11/03/2007

Je découvre ton blog et ça m'accroche un sourire! Très cool, j'aime l'auto-dérision, la vaisselle en chanson et le décor bleu aussi ;-))

Écrit par : Syolann | 13/03/2007

Moi je pense que je ressemble à moi la plupart du temps, enfin j'essaye, car c'est pas toujours facile d'être à la hauteur de ma modestie..

Écrit par : Edouard | 18/03/2007

Trop belle... ... à toi toute seule que pour être un mélange de toutes celles-là.

Écrit par : Ton prince charmant | 07/04/2007

Les commentaires sont fermés.